Notre équipe - La Maison de l'Intérim
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Thibault REYNAUD : Assistant commercial
Diplômé d’un Bachelor Marketing et Gestion des Entreprises à l’IDRAC Lyon, Thibault débute sa carrière professionnelle au sein d’une agence d’organisation d’événements sportifs. Il perfectionne son côté commercial pendant 9 ans en tant que conseiller commercial. En 2019, il rejoint le groupe LMI en tant que chargé de recrutement, et dirige maintenant une équipe de 3 personnes. D’un naturel très calme, Thibault fait preuve d’une grande patience et d’une excellente rigueur.
Contactez Thibault:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 14 14 33 15
Mail: t.reynaud@groupe-lmi.fr
Aurélie Chillet : Directeur Administrative et Financier
Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008, Aurélie participe à la Création du groupe LMI et monte au capital en 2011. Aujourd’hui, Aurélie est responsable du pôle Administratif et Financier et manage une équipe de 3 personnes.
Louis Marie Jusot: Dirigeant Fondateur
Louis-Marie est le fondateur de LMI. En 2008, il crée une première agence dans le 6ème arrondissement de Lyon. Véritable chef d’orchestre, il n’a jamais « lâché le terrain ».
Contactez Louis-Marie:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 25 36 56 05
Mail: lm.jusot@groupe-lmi.fr
Fanny Joannin : Responsable RH & Communication
Après l’obtention d’un M1 en sciences de l’éducation et d’un M2 situations de handicap à Lyon 2, obtenu de l’université, Fanny a d’abord travaillé comme responsable de formation avant de rejoindre LMI. Depuis 2016 chez LMI et après plusieurs postes occupés, Fanny suit
aujourd’hui les projets transversaux du groupe LMI, ainsi que la communication.
Fanny est très appréciée pour sa disponibilité et son écoute.
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 58 21 27 98
Mail: f.joannin@groupe-lmi.fr
Romain CHABRY: Directeur Commercial
Romain travaille chez LMI depuis sa création en 2008. Titulaire d’un BTS NRC, d’une licence en recrutement, et d’un M2 d’ingénieur d’affaires, il est aujourd’hui responsable d’agence. Romain est le spécialiste du BTP et des managers généraux. Passionné de foot, entraineur bénévole dans sa commune, Romain a l’esprit d’équipe chevillée au corps. Il aime particulièrement placer la bonne personne au bon poste. Ses clients reconnaissent sa disponibilité et les intérimaires son attention.
Vous cherchez une mission dans le BTP, contactez Romain :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 24 12 34 68
Mail: r.chabry@groupe-lmi.fr
Guillaume CARTERON : Chargé d’Affaires
Guillaume a commencé sa carrière professionnelle dans le transport avant de rejoindre le secteur de l’interim. Aujourd’hui, il est responsable Logistique/Transports/Restauration chez LMI. Guillaume a le sens des relations humaines. Il aime les défis et sait trouver des solutions en urgence pour ses clients. Il a rejoint LMI peu de temps après sa création : il possède avec Romain la mémoire de l’entreprise. Guillaume est enthousiaste à l’idée de vous aider. Sa force : la réactivité !
Vous cherchez une mission dans le transport, la restauration et la logistique, contactez Guillaume:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 99 09 67 68
Mail: g.carteron@groupe-lmi.fr
Cyril Augier : Responsable de pôle
Cyril est un jeune homme extrêmement motivé, diplômé d’une licence en Psychologie de l’université Lyon 2. Il s’est par la suite orienté dans le domaine du marketing et de la communication avec une création d’entreprise. Aujourd’hui, Cyril est Chargé d’Affaires sur le pôle Transport/Logistique et Restauration, il compense sa petite expérience par un sang-froid et une détermination à toutes épreuves.
Vous cherchez une mission dans le secteur de la logistique et de l’industrie, contactez Cyril :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 75 81 69 06
Mail: c.augier@groupe-lmi.fr
Astrid GUINET : Assistante d’accueil
Arrivée en 2019, Astrid est titulaire d’un Bac Pro Secrétariat. Présente à l’accueil de l’agence, elle sait faire preuve d’attention et d’efficacité pour chacun des visiteurs de LMI. Astrid aime la convivialité et le contact humain, les intérimaires peuvent compter sur sa disponibilité.
Laura CASTELLA : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac pro Accueil Relation clients et usagers en 2017, Laura a travaillé tant que chargée d’accueil auprès de demandeurs d’emploi. Elle sait faire preuve de bienveillance dans l’accompagnement de nos intérimaires. Laura aime connaitre les candidats et leur proposer des postes correspondants au mieux à leurs attentes et à celles de nos clients.
Laura intègre le Pôle Recrutement en tant que chargée de recrutement en Aout 2021.
Vous cherchez une mission, vous êtes préparateur de commandes, manutentionnaire, ou cariste, contactez Laura au 06-03-82-71-15 .
Candice VINAY : Assistante administrative
Candice intervient chez LMI 3 demies journées par semaine pour aider le service administrative dans le tri de dossiers, pointage de contrats et archivage. C’est toujours avec joie et bonne humeur que Candice effectue ses missions.
Flavie PINTO : Assistante commerciale
Après avoir obtenu un bac STMG option ressources humaines et communication, Flavie a poursuivi ses études en obtenant un BTS support à l’action managériale et suit désormais un Bachelor RH spécialisation travail temporaire en alternance à l’école PIGIER. Elle intègre notre pôle recrutement sur un poste de chargée de recrutement en alternance en septembre 2021.
Marie-Laure Giraud : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un Master Ressources Humaines à l’IGS et forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les Ressources Humaines, Marie-Laure rejoint l’équipe administrative en mars 2022.
Elle est en charge des contrats, de la paie et de la facturation.
Justine Gregorio : Assistante ADP / paie
Titulaire d’un BTS assistant de gestion PME-PMI et d’une Formation Gestionnaire de paie, Justine dispose de deux années d’expérience dans le domaine de la paie. Aujourd’hui, elle intègre le Groupe LMI en tant qu’assistante RH.
Anna MOTINA : Assistante de communication
Son parcours est plutôt atypique : il a commencé en Russie avec une licence en Marketing, continué par un Erasmus en France et un diplôme Information- Communication à Lyon 3. Aujourd’hui, Anna est en alternance chez LMI : elle prépare son Master 2 en Design Digital au sein de l’école Sup de Pub.
Passionnée par la communication, elle est un véritable couteau suisse de notre communication interne et externe. Avec son sourire et son appareil photo, Anna alimente nos réseaux sociaux, crée des visuels pour tout type de supports, s’occupe de nos sites web.
Joris ACHARD : Chargé d’affaires
Titulaire d’un Master 2 Ingénierie d’affaires à l’IDRAC Business School, passionné d’aventures et de défis. Constamment à la recherche de nouveaux challenges et de dépassement de soi. Joris aime le contact humain et le monde des affaires. Profil polyvalent et spécialisé dans plusieurs domaines (Logistique, Industrie et restauration).
Maëlys FERNANDES : Assistante ADP / paie
Titulaire d’une licence de droit spécialisée en droit du travail.
Aujourd’hui, elle occupe un poste de chargée de recrutement chez LMI dans le cadre de son Master 1 qu’elle effectue dans les ressources humaines.
Motivée et rigoureuse, elle applique ses connaissances juridiques dans le contexte professionnel.
Soukaina NOUGAOUI : Assistante commerciale
Titulaire d’un Bachelor Consultante en Recrutement, Soukaina possède déjà une année d’expérience en intérim. Aujourd’hui, elle occupe un poste de Chargée de Recrutement chez LMI dans le cadre de son Master RH. Souriante et aimant le contact humain, elle apporte sa bonne humeur et sa dynamique au sein de l’agence.
Simon PRADE : Chargé d’affaires
Diplômé d’une Licence chargé d’affaires en haute technologie au sein de l’école Euridis, Simon a effectué sa formation en alternance au sein d’une société lyonnaise spécialisée dans le conseil et l’accompagnement auprès des entreprises et collectivités territoriales pour la gestion de leur infrastructure informatique.
Durant cette année, il a découvert le métier de commercial en BToB et a acquis les différentes techniques de détection de projets et de développement commercial auprès de TPE et de PME sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.
À la suite de son alternance, Simon nous rejoint en tant que consultant. Après 1 an et demi au sein de LMI RECRUTEMENT & Associés, Simon rejoint La Maison de L’interim en tant que chargé d’affaires.
Louis Petit : Responsable du pôle
Louis a rejoint LMI en 2017 après un Master 2 de management en gestion en alternance, obtenu à l’ECEMA, Collège de Paris. Auparavant, Louis est aussi diplômé d’une licence des « métiers de la vente » à l’IAE de l’université Lyon 3. Louis apporte le dynamisme de sa jeunesse et une énergie débordante. Il est apprécié pour son bon caractère et son sens de l’homme. Les intérimaires trouvent chez Louis une oreille attentive bien au-delà de la simple mission de recrutement. Une valeur ajoutée pour l’équipe.
Contactez Louis :
Tel: 04 72 75 06 03 – 06 59 62 82 26
Mail: l.petit@groupe-lmi.fr
Agathe TANKEU : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac+3 (BTS GPME et Bachelor Marketing et Com), Agathe a effectué ses 3 années d’études en alternance.
Aujourd’hui, elle occupe un poste d’assistante commerciale chez LMI dans le cade de son Master 1.
Motivée, méticuleuse, toujours de bonne humeur et souriante.
Antoine LAVALLOIS : Chargé d’affaires
Antoine a débuté ses études dans le domaine de la restauration avant de s’engager dans l’armée, puis de se diriger vers la logistique. Fort d’une expérience de 10 ans dans ce domaine, il est passé de magasinier-cariste à responsable adjoint et formateur logistique, tout en développant ses compétences de manière autodidacte. Sa discipline et sa rigueur font d’Antoine un professionnel fiable, toujours disponible, et doté d’un excellent sens du relationnel, que ce soit envers ses clients ou les intérimaires avec lesquels il travaille.
Vénusia GNASSANGOYE : Comptable générale
Après 6 ans en charge de Groupe LMI au sein d’un cabinet comptable, Vénusia nous a rejoint en tant que comptable générale en cette rentrée.
Diplômée d’un DGC, elle est en charge de maintenir l’ordre des états financiers du Groupe avec joie et minutie.
Alexis PERRIN : Chargé de recrutement
Titulaire d’un bac STMG et d’un BTS MCO, Alexis a intégré LMI en alternance dans le cadre de ma licence RH. Après des études à dominance commerciale, il souhaitait explorer un autre domaine, d’où le choix d’exercer le métier de chargé de recrutement. Alexis est passionné par l’humain, dévoué et plein de bonne volonté !
Lucas TRAPIER : Chargé d’affaires junior
Lucas a intégré l’équipe de Groupe LMI en 2023 à la suite de l’obtention de son Master 2 Business Developer. Actuellement, en qualité de Chargé d’Affaires, il met à disposition son expertise commerciale ainsi que dynamique et ambitieux et de sa convivialité au service du Groupe LMI.
Perrine Mazencieux : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante paie et administrative. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.
Manon LECLERC : Assistante ADP / paie
Diplômée d’une licence professionnelle en alternance en Gestion des Ressources Humaines à l’Université Lyon 1 et d’une expérience dans la paie en agence d’intérim, Manon a rejoint l’équipe en Août 2023 en tant que Assistante RH. Elle est en charge de la paie des intérimaires, des contrats et de la facturation.
Apolline VUYLSTEKE : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Comptabilité et gestion et d’un bachelor chargée d’administration RH en alternance dans un cabinet de paie, Apolline à rejoint l’équipe en septembre 2023 en tant qu’assistante RH.
Sydoline STEMPFELET : Chargée de recrutement
Titulaire d’un Bac STMG option ressources humaines et d’un BTS en Management de l’Hôtellerie et de la Restauration, Sydoline a poursuivi ses études en Bachelor consultante en recrutement depuis Septembre 2023.
Elle occupe désormais le poste de chargée de recrutement au sein du pôle logistique, industrie et restauration depuis le 28 août 2023. Souriante et à l’écoute de chacun, elle a choisi ces études car elle apprécie le contact humain
Sébastien ROUX : Directeur Général Adjoint Groupe LMI – Associé
De formation commerciale (IDRAC Lyon), après diverses expériences en recrutement en France et à l’étranger, au sein de cabinets internationaux comme de structures à tailles humaines, et 2 missions de Gestionnaire RH au sein d’entreprises nationales, Sébastien intègre le cabinet LMI RECRUTEMENT & Associé fin 2013 comme Consultant Sénior.
Associé en janvier 2016, sa spécialisation « Comptabilité, Finance et Fonctions Supports » lui permet d’intervenir autant auprès de cabinets d’expertise-comptable que d’entreprises.
Début 2021, après une absence de 2 ans en tant que RRH au sein d’un important cabinet lyonnais d’audit, de conseil et d’expertise comptable, fort de cette expérience, Sébastien retrouve l’équipe LMI RECRUTEMENT & Associés pour prendre la direction du cabinet afin d’apporter une nouvelle dynamique.
En Mai 2023, Sébastien évolue au poste de Directeur Général Adjoint du Groupe LMI pour accompagner le Dirigeant sur l’évolution de la société.
Elise PARROT : Assistante commerciale
Diplômée d’une licence professionnelle en Activités Juridiques, j’ai, en parallèle de mes études, évolué dans le secteur de la restauration rapide jusqu’à occuper le poste de Directrice adjointe.
Je me suis ensuite réorientée en travaillant en tant qu’Assistante d’Experts pour le compte d’assurances dans le domaine de la construction.
Je suis très réactive et j’apprécie particulièrement le travail en équipe, le contact humain et relever des challenges
Thibault REYNAUD : Assistant commercial
Diplômé d’un Bachelor Marketing et Gestion des Entreprises à l’IDRAC Lyon, Thibault débute sa carrière professionnelle au sein d’une agence d’organisation d’événements sportifs. Il perfectionne son côté commercial pendant 9 ans en tant que conseiller commercial. En 2019, il rejoint le groupe LMI en tant que chargé de recrutement, et dirige maintenant une équipe de 3 personnes. D’un naturel très calme, Thibault fait preuve d’une grande patience et d’une excellente rigueur.
Contactez Thibault:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 14 14 33 15
Mail: t.reynaud@groupe-lmi.fr
Aurélie Chillet : Directeur Administrative et Financier
Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008, Aurélie participe à la Création du groupe LMI et monte au capital en 2011. Aujourd’hui, Aurélie est responsable du pôle Administratif et Financier et manage une équipe de 3 personnes.
Louis Marie Jusot: Dirigeant Fondateur
Louis-Marie est le fondateur de LMI. En 2008, il crée une première agence dans le 6ème arrondissement de Lyon. Véritable chef d’orchestre, il n’a jamais « lâché le terrain ».
Contactez Louis-Marie:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 25 36 56 05
Mail: lm.jusot@groupe-lmi.fr
Fanny Joannin : Responsable RH & Communication
Après l’obtention d’un M1 en sciences de l’éducation et d’un M2 situations de handicap à Lyon 2, obtenu de l’université, Fanny a d’abord travaillé comme responsable de formation avant de rejoindre LMI. Depuis 2016 chez LMI et après plusieurs postes occupés, Fanny suit
aujourd’hui les projets transversaux du groupe LMI, ainsi que la communication.
Fanny est très appréciée pour sa disponibilité et son écoute.
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 58 21 27 98
Mail: f.joannin@groupe-lmi.fr
Romain CHABRY: Directeur Commercial
Romain travaille chez LMI depuis sa création en 2008. Titulaire d’un BTS NRC, d’une licence en recrutement, et d’un M2 d’ingénieur d’affaires, il est aujourd’hui responsable d’agence. Romain est le spécialiste du BTP et des managers généraux. Passionné de foot, entraineur bénévole dans sa commune, Romain a l’esprit d’équipe chevillée au corps. Il aime particulièrement placer la bonne personne au bon poste. Ses clients reconnaissent sa disponibilité et les intérimaires son attention.
Vous cherchez une mission dans le BTP, contactez Romain :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 24 12 34 68
Mail: r.chabry@groupe-lmi.fr
Guillaume CARTERON : Chargé d’Affaires
Guillaume a commencé sa carrière professionnelle dans le transport avant de rejoindre le secteur de l’interim. Aujourd’hui, il est responsable Logistique/Transports/Restauration chez LMI. Guillaume a le sens des relations humaines. Il aime les défis et sait trouver des solutions en urgence pour ses clients. Il a rejoint LMI peu de temps après sa création : il possède avec Romain la mémoire de l’entreprise. Guillaume est enthousiaste à l’idée de vous aider. Sa force : la réactivité !
Vous cherchez une mission dans le transport, la restauration et la logistique, contactez Guillaume:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 99 09 67 68
Mail: g.carteron@groupe-lmi.fr
Cyril Augier : Responsable de pôle
Cyril est un jeune homme extrêmement motivé, diplômé d’une licence en Psychologie de l’université Lyon 2. Il s’est par la suite orienté dans le domaine du marketing et de la communication avec une création d’entreprise. Aujourd’hui, Cyril est Chargé d’Affaires sur le pôle Transport/Logistique et Restauration, il compense sa petite expérience par un sang-froid et une détermination à toutes épreuves.
Vous cherchez une mission dans le secteur de la logistique et de l’industrie, contactez Cyril :
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 75 81 69 06
Mail: c.augier@groupe-lmi.fr
Astrid GUINET : Assistante d’accueil
Arrivée en 2019, Astrid est titulaire d’un Bac Pro Secrétariat. Présente à l’accueil de l’agence, elle sait faire preuve d’attention et d’efficacité pour chacun des visiteurs de LMI. Astrid aime la convivialité et le contact humain, les intérimaires peuvent compter sur sa disponibilité.
Laura CASTELLA : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac pro Accueil Relation clients et usagers en 2017, Laura a travaillé tant que chargée d’accueil auprès de demandeurs d’emploi. Elle sait faire preuve de bienveillance dans l’accompagnement de nos intérimaires. Laura aime connaitre les candidats et leur proposer des postes correspondants au mieux à leurs attentes et à celles de nos clients.
Laura intègre le Pôle Recrutement en tant que chargée de recrutement en Aout 2021.
Vous cherchez une mission, vous êtes préparateur de commandes, manutentionnaire, ou cariste, contactez Laura au 06-03-82-71-15 .
Candice VINAY : Assistante administrative
Candice intervient chez LMI 3 demies journées par semaine pour aider le service administrative dans le tri de dossiers, pointage de contrats et archivage. C’est toujours avec joie et bonne humeur que Candice effectue ses missions.
Flavie PINTO : Assistante commerciale
Après avoir obtenu un bac STMG option ressources humaines et communication, Flavie a poursuivi ses études en obtenant un BTS support à l’action managériale et suit désormais un Bachelor RH spécialisation travail temporaire en alternance à l’école PIGIER. Elle intègre notre pôle recrutement sur un poste de chargée de recrutement en alternance en septembre 2021.
Marie-Laure Giraud : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un Master Ressources Humaines à l’IGS et forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les Ressources Humaines, Marie-Laure rejoint l’équipe administrative en mars 2022.
Elle est en charge des contrats, de la paie et de la facturation.
Anna MOTINA : Assistante de communication
Son parcours est plutôt atypique : il a commencé en Russie avec une licence en Marketing, continué par un Erasmus en France et un diplôme Information- Communication à Lyon 3. Aujourd’hui, Anna est en alternance chez LMI : elle prépare son Master 2 en Design Digital au sein de l’école Sup de Pub.
Passionnée par la communication, elle est un véritable couteau suisse de notre communication interne et externe. Avec son sourire et son appareil photo, Anna alimente nos réseaux sociaux, crée des visuels pour tout type de supports, s’occupe de nos sites web.
Joris ACHARD : Chargé d’affaires
Titulaire d’un Master 2 Ingénierie d’affaires à l’IDRAC Business School, passionné d’aventures et de défis. Constamment à la recherche de nouveaux challenges et de dépassement de soi. Joris aime le contact humain et le monde des affaires. Profil polyvalent et spécialisé dans plusieurs domaines (Logistique, Industrie et restauration).
Maëlys FERNANDES : Assistante ADP / paie
Titulaire d’une licence de droit spécialisée en droit du travail.
Aujourd’hui, elle occupe un poste de chargée de recrutement chez LMI dans le cadre de son Master 1 qu’elle effectue dans les ressources humaines.
Motivée et rigoureuse, elle applique ses connaissances juridiques dans le contexte professionnel.
Soukaina NOUGAOUI : Assistante commerciale
Titulaire d’un Bachelor Consultante en Recrutement, Soukaina possède déjà une année d’expérience en intérim. Aujourd’hui, elle occupe un poste de Chargée de Recrutement chez LMI dans le cadre de son Master RH. Souriante et aimant le contact humain, elle apporte sa bonne humeur et sa dynamique au sein de l’agence.
Simon PRADE : Chargé d’affaires
Diplômé d’une Licence chargé d’affaires en haute technologie au sein de l’école Euridis, Simon a effectué sa formation en alternance au sein d’une société lyonnaise spécialisée dans le conseil et l’accompagnement auprès des entreprises et collectivités territoriales pour la gestion de leur infrastructure informatique.
Durant cette année, il a découvert le métier de commercial en BToB et a acquis les différentes techniques de détection de projets et de développement commercial auprès de TPE et de PME sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.
À la suite de son alternance, Simon nous rejoint en tant que consultant. Après 1 an et demi au sein de LMI RECRUTEMENT & Associés, Simon rejoint La Maison de L’interim en tant que chargé d’affaires.
Louis Petit : Responsable du pôle
Louis a rejoint LMI en 2017 après un Master 2 de management en gestion en alternance, obtenu à l’ECEMA, Collège de Paris. Auparavant, Louis est aussi diplômé d’une licence des « métiers de la vente » à l’IAE de l’université Lyon 3. Louis apporte le dynamisme de sa jeunesse et une énergie débordante. Il est apprécié pour son bon caractère et son sens de l’homme. Les intérimaires trouvent chez Louis une oreille attentive bien au-delà de la simple mission de recrutement. Une valeur ajoutée pour l’équipe.
Contactez Louis :
Tel: 04 72 75 06 03 – 06 59 62 82 26
Mail: l.petit@groupe-lmi.fr
Agathe TANKEU : Assistante commerciale
Titulaire d’un bac+3 (BTS GPME et Bachelor Marketing et Com), Agathe a effectué ses 3 années d’études en alternance.
Aujourd’hui, elle occupe un poste d’assistante commerciale chez LMI dans le cade de son Master 1.
Motivée, méticuleuse, toujours de bonne humeur et souriante.
Antoine LAVALLOIS : Chargé d’affaires
Antoine a débuté ses études dans le domaine de la restauration avant de s’engager dans l’armée, puis de se diriger vers la logistique. Fort d’une expérience de 10 ans dans ce domaine, il est passé de magasinier-cariste à responsable adjoint et formateur logistique, tout en développant ses compétences de manière autodidacte. Sa discipline et sa rigueur font d’Antoine un professionnel fiable, toujours disponible, et doté d’un excellent sens du relationnel, que ce soit envers ses clients ou les intérimaires avec lesquels il travaille.
Vénusia GNASSANGOYE : Comptable générale
Après 6 ans en charge de Groupe LMI au sein d’un cabinet comptable, Vénusia nous a rejoint en tant que comptable générale en cette rentrée.
Diplômée d’un DGC, elle est en charge de maintenir l’ordre des états financiers du Groupe avec joie et minutie.
Alexis PERRIN : Chargé de recrutement
Titulaire d’un bac STMG et d’un BTS MCO, Alexis a intégré LMI en alternance dans le cadre de ma licence RH. Après des études à dominance commerciale, il souhaitait explorer un autre domaine, d’où le choix d’exercer le métier de chargé de recrutement. Alexis est passionné par l’humain, dévoué et plein de bonne volonté !
Lucas TRAPIER : Chargé d’affaires junior
Lucas a intégré l’équipe de Groupe LMI en 2023 à la suite de l’obtention de son Master 2 Business Developer. Actuellement, en qualité de Chargé d’Affaires, il met à disposition son expertise commerciale ainsi que dynamique et ambitieux et de sa convivialité au service du Groupe LMI.
Perrine Mazencieux : Assistante ADP / paie
Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante paie et administrative. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.
Manon LECLERC : Assistante ADP / paie
Diplômée d’une licence professionnelle en alternance en Gestion des Ressources Humaines à l’Université Lyon 1 et d’une expérience dans la paie en agence d’intérim, Manon a rejoint l’équipe en Août 2023 en tant que Assistante RH. Elle est en charge de la paie des intérimaires, des contrats et de la facturation.
Sydoline STEMPFELET : Chargée de recrutement
Titulaire d’un Bac STMG option ressources humaines et d’un BTS en Management de l’Hôtellerie et de la Restauration, Sydoline a poursuivi ses études en Bachelor consultante en recrutement depuis Septembre 2023.
Elle occupe désormais le poste de chargée de recrutement au sein du pôle logistique, industrie et restauration depuis le 28 août 2023. Souriante et à l’écoute de chacun, elle a choisi ces études car elle apprécie le contact humain
Sébastien ROUX : Directeur Général Adjoint Groupe LMI – Associé
De formation commerciale (IDRAC Lyon), après diverses expériences en recrutement en France et à l’étranger, au sein de cabinets internationaux comme de structures à tailles humaines, et 2 missions de Gestionnaire RH au sein d’entreprises nationales, Sébastien intègre le cabinet LMI RECRUTEMENT & Associé fin 2013 comme Consultant Sénior.
Associé en janvier 2016, sa spécialisation « Comptabilité, Finance et Fonctions Supports » lui permet d’intervenir autant auprès de cabinets d’expertise-comptable que d’entreprises.
Début 2021, après une absence de 2 ans en tant que RRH au sein d’un important cabinet lyonnais d’audit, de conseil et d’expertise comptable, fort de cette expérience, Sébastien retrouve l’équipe LMI RECRUTEMENT & Associés pour prendre la direction du cabinet afin d’apporter une nouvelle dynamique.
En Mai 2023, Sébastien évolue au poste de Directeur Général Adjoint du Groupe LMI pour accompagner le Dirigeant sur l’évolution de la société.
Elise PARROT : Assistante commerciale
Diplômée d’une licence professionnelle en Activités Juridiques, j’ai, en parallèle de mes études, évolué dans le secteur de la restauration rapide jusqu’à occuper le poste de Directrice adjointe.
Je me suis ensuite réorientée en travaillant en tant qu’Assistante d’Experts pour le compte d’assurances dans le domaine de la construction.
Je suis très réactive et j’apprécie particulièrement le travail en équipe, le contact humain et relever des challenges
#Ecoute, confiance, proximité, réactivité, suivi personnalisé
Telles sont les qualités reconnues de nos collaborateurs. Chaque membre de l’équipe veille également à un accompagnement particulier de chacun des intérimaires ; la présence d’une assistante sociale deux fois par semaine au 24 Cours Lafayette démontre également l’attention portée à chacun d’eux.
Depuis 2008, une réelle confiance a été créé ; celle-ci est basée sur la sincérité des rapports entretenus avec les entreprises comme avec les intérimaires.

UNE ENTREPRISE HUMAINE, PROCHE ET ENRACINÉE
Depuis son origine, LMI est basée à Lyon. Cette identité lyonnaise est importante, tant pour les salariés que pour les partenaires. La dimension régionale apporte à LMI une proximité et une disponibilité très appréciées de ses partenaires. Depuis 2008, LMI a grandi sans perdre son âme d’entreprise à taille humaine…c’est sans doute sa première caractéristique.

En plus de 15 ans, La Maison de l’Intérim, située dans le 3ème arrondissement de Lyon, a su se développer et progresse régulièrement tout en gardant le cap d’origine :

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