Soukaina
Soukaina

Soukaina NOUGAOUI : Chargée de recrutement

Titulaire d’un Bachelor Consultante en Recrutement, Soukaina possède déjà une année d’expérience en intérim. Aujourd’hui, elle occupe un poste de Chargée de Recrutement chez LMI dans le cadre de son Master RH. Souriante et aimant le contact humain, elle apporte sa bonne humeur et sa dynamique au sein de l’agence.

 

Maëlys
Maëlys

Maëlys FERNANDES : Chargée de recrutement

Titulaire d’une licence de droit spécialisée en droit du travail.

Aujourd’hui, elle occupe un poste de chargée de recrutement chez LMI dans le cadre de son Master 1 qu’elle effectue dans les ressources humaines.

Motivée et rigoureuse, elle applique ses connaissances juridiques dans le contexte professionnel.

 

Edgar
Edgar

Edgar DE SAN NICOLAS : Chargé d’affaires

Après avoir obtenu un bac ES, Edgar a poursuivi ses études en école de commerce et suit désormais un Master RH en alternance à l’ESDES Business School. Il intègre notre pôle BTP sur un poste de chargé d’affaires en alternance en septembre 2022. Passionné de sport, il saura mettre son esprit d’équipe et sa détermination à profit.

Joris
Joris

Joris ACHARD : Chargé d’affaires

Chargé d’affaires chez La Maison de l’Intérim

Anna
Anna

Anna MOTINA : Assistante de communication

Son parcours est plutôt atypique : il a commencé en Russie avec une licence en Marketing, continué par un Erasmus en France et un diplôme Information- Communication à Lyon 3. Aujourd’hui, Anna est en alternance chez LMI : elle prépare son Master 2 en Design Digital au sein de l’école Sup de Pub.

Passionnée par la communication, elle est un véritable couteau suisse de notre communication interne et externe. Avec son sourire et son appareil photo, Anna alimente nos réseaux sociaux, crée des visuels pour tout type de supports, s’occupe de nos sites web.

Agathe
Agathe

Agathe TANKEU : Chargée de recrutement

Titulaire d’un bac+3 (BTS GPME et Bachelor Marketing et Com),  Agathe a effectué ses 3 années d’études en alternance.

Aujourd’hui, elle occupe un poste de chargée de recrutement chez LMI dans le cade de son Master 1.

Motivée, méticuleuse, toujours de bonne humeur et souriante.

Justine
Justine

Justine Gregorio : Assistante RH

Titulaire d’un BTS assistant de gestion PME-PMI et d’une Formation Gestionnaire de paie, Justine dispose de deux années d’expérience dans le domaine de la paie. Aujourd’hui, elle intègre le Groupe LMI en tant qu’assistante RH.

Marie-Laure
Marie-Laure

Marie-Laure Giraud : Assistante RH 

Diplômée d’un Master Ressources Humaines à l’IGS et forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les Ressources Humaines, Marie-Laure rejoint l’équipe administrative en mars 2022.
Elle est en charge des contrats, de la paie et de la facturation.

Flavie
Flavie

Flavie PINTO : Assistante commerciale

Après avoir obtenu un bac STMG option ressources humaines et communication, Flavie a poursuivi ses études en obtenant un BTS support à l’action managériale et suit désormais un Bachelor RH spécialisation travail temporaire en alternance à l’école PIGIER. Elle intègre notre pôle recrutement sur un poste de chargée de recrutement en alternance en septembre 2021.

Candice
Candice

Candice VINAY : Assistante administrative

Candice intervient chez LMI 3 demies journées par semaine pour aider le service administrative dans le tri de dossiers, pointage de contrats et archivage. C’est toujours avec joie et bonne humeur que Candice effectue ses missions.

Laura
Laura

Laura CASTELLA : Assistante commerciale

Titulaire d’un bac pro Accueil Relation clients et usagers en 2017, Laura a travaillé tant que chargée d’accueil auprès de demandeurs d’emploi. Elle sait faire preuve de bienveillance dans l’accompagnement de nos intérimaires. Laura aime connaitre les candidats et leur proposer des postes correspondants au mieux à leurs attentes et à celles de nos clients.
Laura intègre le Pôle Recrutement en tant que chargée de recrutement en Aout 2021.

Vous cherchez une mission, vous êtes préparateur de commandes, manutentionnaire, ou cariste, contactez Laura au 06-03-82-71-15 .

Souane
Souane

Souane MIAGKOFF-JUAN : Assistante commerciale

Après une expérience en tant que commerciale sédentaire dans le secteur du bâtiment, Souane intègre LMI en 2020. Diplômée d’un BTS NRC et d’une licence en développement commercial, elle est en charge du recrutement de profils dans le Bâtiment/ Gros œuvre. Souane sait mettre à profit ses compétences et sa disponibilité auprès des intérimaires.

Vous cherchez une mission, vous êtes maçon, grutier, conducteur d’engins, ou disposez d’une expérience dans ce domaine contactez Souane au 04.72.75.06.03 ou 06.13.97.57.95

Astrid
Astrid

Astrid GUINET : Assistante d’accueil

Arrivée en 2019, Astrid est titulaire d’un Bac Pro Secrétariat. Présente à l’accueil de l’agence, elle sait faire preuve d’attention et d’efficacité pour chacun des visiteurs de LMI. Astrid aime la convivialité et le contact humain, les intérimaires peuvent compter sur sa disponibilité.

Cyril
Cyril

Cyril Augier : Responsable du pôle

Cyril est un jeune homme extrêmement motivé, diplômé d’une licence en Psychologie de l’université Lyon 2. Il s’est par la suite orienté dans le domaine du marketing et de la communication avec une création d’entreprise. Aujourd’hui, Cyril est Chargé d’Affaires sur le pôle Transport/Logistique et Restauration, il compense sa petite expérience par un sang-froid et une détermination à toutes épreuves.

Vous cherchez une mission dans le secteur de la logistique et de l’industrie, contactez Cyril :

Tel: 04 72 75 06 03 / 06 75 81 69 06
Mail: c.augier@groupe-lmi.fr

Diodio
Diodio

Diodio TALL : Assistante paie et administrative

Elle est arrivée à LMI en 2017. Diodio est titulaire d’un Bachelor Gestionnaire de paie et administration du personnel à l’IGS. Elle intègre le service administratif en 2020 en tant qu’assistante administrative et paie. Diodio s’implique dans sa mission avec bonne-humeur et enthousiasme, pour la plus grande satisfaction des entreprises et des intérimaires.

Guillaume
Guillaume

Guillaume CARTERON : Chargé d’Affaires

Guillaume a commencé sa carrière professionnelle dans le transport avant de rejoindre le secteur de l’interim. Aujourd’hui, il est responsable Logistique/Transports/Restauration chez LMI. Guillaume a le sens des relations humaines. Il aime les défis et sait trouver des solutions en urgence pour ses clients. Il a rejoint LMI peu de temps après sa création : il possède avec Romain la mémoire de l’entreprise. Guillaume est enthousiaste à l’idée de vous aider. Sa force : la réactivité !

Vous cherchez une mission dans le transport, la restauration et la logistique, contactez Guillaume:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 99 09 67 68
Mail: g.carteron@groupe-lmi.fr

Romain
Romain

Romain CHABRY: Directeur Commercial

Romain travaille chez LMI depuis sa création en 2008. Titulaire d’un BTS NRC, d’une licence en recrutement, et d’un M2 d’ingénieur d’affaires, il est aujourd’hui responsable d’agence. Romain est le spécialiste du BTP et des managers généraux. Passionné de foot, entraineur bénévole dans sa commune, Romain a l’esprit d’équipe chevillée au corps. Il aime particulièrement placer la bonne personne au bon poste. Ses clients reconnaissent sa disponibilité et les intérimaires son attention.

Vous cherchez une mission dans le BTP, contactez Romain :
Tel:  04 72 75 06 03 / 06 24 12 34 68
Mail:  r.chabry@groupe-lmi.fr

Louis
Louis

Louis Petit : Responsable du pôle

Louis a rejoint LMI en 2017 après un Master 2 de management en gestion en alternance, obtenu à l’ECEMA, Collège de Paris. Auparavant, Louis est aussi diplômé d’une licence des « métiers de la vente » à l’IAE de l’université Lyon 3. Louis apporte le dynamisme de sa jeunesse et une énergie débordante. Il est apprécié pour son bon caractère et son sens de l’homme. Les intérimaires trouvent chez Louis une oreille attentive bien au-delà de la simple mission de recrutement. Une valeur ajoutée pour l’équipe.

Contactez Louis :
Tel: 04 72 75 06 03 – 06 59 62 82 26
Mail: l.petit@groupe-lmi.fr

Fanny
Fanny

Fanny Joannin : Responsable RH Communication

Après l’obtention d’un M1 en sciences de l’éducation et d’un M2 situations de handicap à Lyon 2, obtenu de l’université, Fanny a d’abord travaillé comme responsable de formation avant de rejoindre LMI. Depuis 2016 chez LMI et après plusieurs postes occupés, Fanny suit
aujourd’hui les projets transversaux du groupe LMI, ainsi que la communication.
Fanny est très appréciée pour sa disponibilité et son écoute.
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 58 21 27 98
Mail: f.joannin@groupe-lmi.fr

Louis-Marie
Louis-Marie

Louis Marie Jusot: Dirigeant Fondateur
Louis-Marie est le fondateur de LMI. En 2008, il crée une première agence dans le 6ème arrondissement de Lyon. Véritable chef d’orchestre, il n’a jamais « lâché le terrain ».

Contactez Louis-Marie:

Tel: 04 72 75 06 03 / 06 25 36 56 05
Mail: lm.jusot@groupe-lmi.fr

Aurélie
Aurélie

Aurélie Chillet : Directeur Administrative et Financier

Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008, Aurélie participe à la Création du groupe LMI et monte au capital en 2011. Aujourd’hui, Aurélie est responsable du pôle Administratif et Financier et manage une équipe de 3 personnes.

Thibault
Thibault

Thibault REYNAUD : Responsable pôle recrutement

Diplômé d’un Bachelor Marketing et Gestion des Entreprises à l’IDRAC Lyon, Thibault débute sa carrière professionnelle au sein d’une agence d’organisation d’événements sportifs. Il perfectionne son côté commercial pendant 9 ans en tant que conseiller commercial. En 2019, il rejoint le groupe LMI en tant que chargé de recrutement, et dirige maintenant une équipe de 3 personnes. D’un naturel très calme, Thibault fait preuve d’une grande patience et d’une excellente rigueur.

Contactez Thibault:
Tel: 04 72 75 06 03 / 06 14 14 33 15
Mail: t.reynaud@groupe-lmi.fr

Perrine
Perrine

Perrine Mazencieux : Assistante paie et administrative

Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante paie et administrative. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.