d'une mission en Intérim à un CDI :
interview avec notre ancien intérimaire
Nous avons rencontré Maxim, notre ancien intérimaire, qui a trouvé son CDI grâce à une mission intérim que nous avons trouvé pour lui.
Maxim est aujourd’hui préparateur de commande, il nous partage son expérience dans l’interview.
"je suis allé volontairement vers l'intérim"
– Je suis allé volontairement vers l’intérim pour essayer de découvrir les choses. Etant quelqu’un de très réservé, c’est compliqué d’aller de société à société jusqu’à trouver la bonne (c’est ce que je voulais). Mais grâce à l’intérim j’ai fait pas mal d’expériences, j’ai pu aller d’un rendez-vous à rendez-vous sans se mettre la pression et être plus à l’aise.
Comment avez-vous géré la période entre deux missions en intérim ?
– Je suis quelqu’un qui aime beaucoup travailler. Je ne peux pas ne rien faire, donc j’essayais de contacter les agences d’intérim le plus possible. C’est là ou LMI a très bien répondu à mon besoin.
Comment avez-vous connu l'agence LMI ?
– Je suis entré à l’agence d’intérim LMI par contact.
VOUS AVEZ TRAVAILLÉ UNIQUEMENT AVEC LMI OU AVEC D’AUTRES AGENCES AUSSI ?
– Je suis allé voir ailleurs, dans d’autres agences de travail temporaire, mais je suis vite revenu à La Maison de l’Intérim.
Pourquoi revenez-vous vers LMI ?
– Chez La Maison de l’Intérim, il y a cette sensation « proche du client ». Dans d’autres agences d’intérim ils nous proposaient plein de missions, mais on se sentais un peu bâclés, on avait pas trop le choix de ce qu’on voulait faire comme mission. Chez LMI, quand ça nous plaît pas trop là ou on est, ils essaient de nous trouver un profil de société différent, qui nous correspond plus. Et ça, c’est vraiment bien.
Rejoignez lmi dès maintenant
Faites votre propre expérience, nos équipes seront là pour vous accompagner.